Deux choses pour vous aujourd'hui :
1) les coordonnées du nouveau TS exclusivement messagers :
Addresse : asteria.serveurts.fr
Port : 9573
Mdp: Haminiac
2) La paiement mutualisé : kesako?
1 :Le paiement mutualisé permet dans la mesure du possible d'alléger les frais du trésorier (i.e : moi) autant que de faire participer tout ceux qui souhaite donné un coup de main, ce n'est donc plus une seule personne qui gere la souscription du TS exclusif mais autant de personne qui le souhaite!!
[b]2 : combien?? : pas cher du tout dans la realité!! ouai mais combien?? hein
1 slot pour un mois = 1jeton = 40cents
30slot pour un mois = 30jetons = 12euros
Votre slot en gros pour 1an de ts = 12jetons = 4.8 euros!!
Ne soyez donc pas radin! bien sur on ne demande pas de paiement obligatoire, sachez seulement que les tarifs sont dégressifs, plus on reste, mois on paiera, à raison de 4.8 euros par ans par personne je ne pense pas que cela soit un tarif hors norme !!
Pensez y sérieusement, vous choisissez le montant que vous désirez : de 40cents à x euros qui assureront un service TS bien mieux que le ts gratuit!
3 : Comment ca se passe si on veut participer ??? => TUTO
[center]
Tout d'abord
===> CLIQUEZ ICI<===Ceci est un lien securisé vers la plateforme de paiement ci dessous :

Ceci sont les informations du compte, sachez que je n'ai ni acces a votre compte , ni a votre adresse mail , je ne gere pas non plus votre argent : en effet je gere des jetons virtuels !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Saisissez vos informations afin de recevoir votre compte rendu de transaction!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Plusieurs mode de paiement vous sont proposés
choisissez celui qui vous convient,
ATTENTION : le reste du tuto concerne le paiement CB paypalATTENTION : il ne faut en aucun cas être titulaire d'un compte paypal, seul votre CB est nécessaire !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Souvenez vous : 40cents = 1 slot pour 1 mois! pas besoin non plus de mettre une fortune, 1euro de temps en temps suffit largement!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Une fois le récapitulatif li et accepté, vous serez redirigez vers un site SECURISE de paiment
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Si vous êtes arrivés jusqu'ici ! Mes Félicitations et surtout MERCI de votre contribution !!
Vous recevrez un mail dans la minute pour vous confirmer votre transaction, Gardez le précieusement!
[/center]